Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Touch Media lance le programme SoliAds

Touch Media lance le programme SoliAds

Temps de lecture : 2 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 2 minutes

Touch Media lance le programme SoliAds, destiné à aider des associations en leur permettant de bénéficier de prestations entièrement prises en charge pour communiquer sur internet et développer leurs réseaux.

Temps de lecture : 2 minutes

Le programme SoliAds est né du constat que la plupart des associations à but non lucratif manquent de présence et de visibilité sur internet, et rencontrent des difficultés pour communiquer sur le web. Ceci a pour conséquence de diminuer leur influence et limiter leur capacité à récolter des dons. Touch Media souhaite, à travers SoliAds, aider ces associations à élargir efficacement leurs communautés et réseaux d’influence ainsi que leur capacité à attirer plus de participants et récolter des dons. L’appel à candidatures concerne les associations à but non lucratif.

Les associations peuvent postuler sur www.soliads.ma jusqu’au 15 juillet 2020. À l’issue de cette période, trois associations seront sélectionnées lors d’un vote où participeront les salariés de Touch Media. Les associations retenues bénéficieront gratuitement, durant une période de 6 mois :

  • D’un programme de formation au digital ;
  • D’un conseil gratuit en communication digitale ;
  • D’une prise en charge intégrale des frais de leurs publicités sur internet ;
  • De la gestion opérationnelle gratuite de leurs opérations digitales.

Touch Media espère, à travers SoliAds, pouvoir accompagner ces associations à acquérir une expertise digitale, obtenir davantage de visibilité sur la sphère web, accroître leur notoriété sur les médias sociaux, développer leurs ressources tant financières que matérielles et en fin, valoriser leur engagement bénévole auprès du grand public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Petits agriculteurs : quel avenir dans ce contexte hydrique ?

L'agriculture, locomotive de l'économie marocaine, occupe une place centrale dans les discours royaux. Face à la raréfaction de l'eau, l'Ins…

Culture agricole : rien ne va plus pour les melons et les pastèques

Ce n’est vraiment pas un temps à être agriculteur. Ces dernières années, ils ont été parmi les premières victimes des changements climatique…

Campagne agricole 2023/24 : quelles solutions en temps de crise?

Environ 1,1 million de quintaux de semences céréalières certifiées ont été distribués à des tarifs subventionnés pour cette année. Les prix …

Fraises marocaines : comment l’UE s’est prise à son propre jeu

Les fraises marocaines suscitent une méfiance chez les consommateurs espagnols, alimentée par la désinformation et les préoccupations sanita…

Tarification du carbone : clé de voûte de la lutte contre le changement climatique

Dans le contexte actuel de l'économie mondiale, la corrélation entre les activités économiques et les émissions de gaz à effet de serre (GES…

L’entrepreneuriat vu par l’Observatoire marocain des très petites, petites et moyennes entreprises (OMTPME)

L’emploi des jeunes reste un défi majeur en Afrique et le Maroc ne fait pas exception à la règle. Face à la capacité limitée du marché de tr…

Baromètre des flottes et de la mobilité : quel est le moral des entreprises ?

Vous l’aurez compris, les gestionnaires de flottes marocains expriment un optimisme notable quant à l'avenir de leurs parcs automobiles. Sel…

Décompensation du gaz butane : le gouvernement passe à l’action

C'est décidé depuis plusieurs mois : le gouvernement Akhannouch a opté pour une suppression progressive des subventions des produits de prem…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire