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Jaguar & Land Rover lancent leur showroom entièrement digitalisé

L’expérience de showroom virtuel est partie intégrante de la stratégie numérique visionnaire de Jaguar & Land Rover. Déjà l'année dernière, c'était la première marque automobile au Maroc à lancer sa plateforme de vente en ligne de véhicules neufs et d’occasion.

Par Arnaud B., Publié le 28/05/2020, mis à jour le 28/05/2020
Teaser Media
Showroom jaguar Land Rover

Lancée au printemps 2019, la plateforme de réservation en ligne de Jaguar & Land Rover www.jaguar-onlinestore.com et www.landrover-onlinestore.com est la première initiative en son genre dans le paysage numérique marocain. 

Créée pour s’adapter à une nouvelle génération de clientèle marocaine ultra-connectée, la plateforme en ligne de Jaguar & Land Rover s’inscrit dans l’approche de digitalisation et de dématérialisation progressives des services de ces marques, tout en conservant une expérience client premium et personnalisée. 

Le showroom virtuel de Jaguar & Land Rover offre une expérience client complète, optimisée pour tous les supports, afin d’offrir une navigation fluide et agréable à l’ensemble de sa clientèle. 

Ainsi, en quelques clics, les clients peuvent découvrir les offres exclusives, comparer entre les différentes finitions disponibles en stock, et réserver le véhicule Jaguar ou Land Rover de leur choix en toute sécurité, depuis leur canapé ! 

Cette expérience d’achat guide intuitivement les clients dans le choix du véhicule qui correspond le plus à leur besoin, en leur donnant accès aux informations relatives aux modèles ainsi qu’au stock disponible mis à jour automatiquement et en temps réel sur la plateforme. L'internaute peut alors s'inscrire pour un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées. 

Cette plateforme entièrement digitalisée permet aux clients d’adhérer aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur en réservant leur véhicule en ligne, depuis leur domicile.


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