Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Réouverture des frontières espagnoles aux touristes étrangers

Réouverture des frontières espagnoles aux touristes étrangers

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samedi 23 mai, Pedro Sánchez, Premier ministre espagnol, a déclaré que son pays rouvrira ses frontières aux touristes étrangers à partir du 1er juillet. «Je vous annonce qu’à partir du mois de juillet, l’entrée de touristes étrangers en Espagne reprendra en conditions de sécurité. Les touristes étrangers peuvent donc désormais planifier leurs vacances dans notre pays», a-t-il assuré. Il a ainsi invité «tous les établissements touristiques, les bars, les restaurants, les stations balnéaires à se préparer dès aujourd’hui à reprendre leurs activités dans quelques jours».

«Le plus dur est derrière nous», estimeSánchez. «Nous voyons de la lumière au bout du tunnel. Maintenant, l’épicentre s’est déplacé vers d’autres parties de la planète… La réponse du peuple espagnol a été formidable».

Soulignant le rôle «fondamental» que le tourisme joue dans la création d’emplois en Espagne, Sánchez a garanti que les autorités vont «assurer les plus hauts standards de santé et de sécurité». «Le tourisme espagnol aura désormais deux caractéristiques : la durabilité environnementale et la sécurité sanitaire», a-t-il déclaré.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’INLW condamne les atteintes aux droits des femmes à Tindouf

Lors d'un événement parallèle organisé en marge de la 68e session de la Commission de la condition de la femme de l'ONU, qui s'est tenue du …

Le bitcoin dans une spirale descendante

Le bitcoin continue sa descente, passant sous la barre des 61.000 dollars et s'approchant du seuil des 60.000 dollars. Une chute qui marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire