Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Jussie Smollett (Empire), sera poursuivi en justice par la ville de Chicago

Jussie Smollett (Empire), sera poursuivi en justice par la ville de Chicago

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La mairie de Chicago a l’intention de poursuivre en justice l’acteur américain Jussie Smollett, soupçonné d’avoir organisé une agression raciste et homophobe à son encontre et qui a refusé de rembourser les frais d’enquête, a indiqué jeudi un responsable local. L’acteur noir, ouvertement homosexuel, nie les accusations selon lesquelles il a embauché deux personnes de sa connaissance pour mener en janvier une fausse attaque raciste et homophobe. Mais la police a rapidement estimé que l’acteur de la série télévisée « Empire » avait mis en scène cette agression pour faire avancer sa carrière. Sur la base de son enquête, un grand jury avait inculpé l’acteur de seize chefs d’accusation, dont dépôt de fausse plainte. Le procureur de l’Illinois a annoncé le 26 mars l’abandon des charges contre lui et l’effacement des chefs d’inculpation de son casier judiciaire, en échange de la retenue de sa caution de 10.000 dollars et de deux jours de travaux d’intérêt général, mais sans reconnaissance de culpabilité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hajj 1445 : plus de 300 marocains ont bénéficié de la « route de la Mecque », ( ministère de l’Intérieur saoudien)

Selon le porte-parole de la sécurité du ministère de l’Intérieur saoudien, le Colonel Talal Al-Shalhoub, plus de 300 pèlerins marocains ont …

Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage à la Mecque

La délégation officielle marocaine a quitté l'aéroport de Rabat-Salé ce lundi matin pour se rendre aux Lieux Saints de l'Islam, accomplissan…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire