Aller au contenu principal

Six Marocains au sein des commissions permanentes de la CAF

Par Khansaa B., Publié le 22/05/2020, mis à jour le 22/05/2020
Teaser Media
Fouzi Lekjaa

Six Marocains représenteront le royaume au sein des commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF) pour les années 2020 et 2021, a fait savoir la MAP.

L’un des nouveaux membres sera le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Ce dernier occupera les postes de vice-président de la CAF, président de la Commission des finances et vice-président de la Commission des compétitions interclubs et de la gestion de l’octroi des licences. Hamza El Hajioui sera quant à lui membre du Comité d’organisation de la Commission du championnat d’Afrique des nations (CHAN), a rapporté la CAF.

Mustapha Hajji a été nommé membre du Comité d’organisation des championnats des moins de 17 ans (U-17), des moins de 20 ans (U-20) et des moins de 23 ans (U-23). Tarik Sijilmassi occupera le poste de président de la Commission de contrôle de gestion et de conformité, et Mohammed El Mokhtari sera membre de la Commission des finances. Abderazzak Hifti représentera, quant à lui, le Maroc au sein du Comité médical de la Confédération.


  • Partagez

Officiel : le calendrier de la reprise de la Liga dévoilé

C’est confirmé. Le derby sévillan signera le retour de la Liga le 11 juin 2020. Le FC Séville affrontera son frère ennemi du Betis le jeudi 11 juin 2020 pour le compte de la 28e journée du championnat...

Premier League: reprise du championnat le 17 juin

Bonne nouvelle pour les amateurs du football anglais. La Premier League reprend ses droits le 17 ju...

Six Marocains au sein des commissions permanentes de la CAF

Six Marocains représenteront le royaume au sein des commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF) pour les années 2020 et 2021, a fait savoir la MAP. L’un des nouveaux mem...

Les rumeurs mercato des internationaux marocains

Achraf Hakimi, Medhi Benatia, Abdelhamid Kaoutari, Achraf Bencharki, Younes Belhanda… le nom de plu...

Reprise imminente du football : est-ce vraiment une bonne idée ?

Le football reprend ce samedi en Allemagne. Malgré plusieurs mesures draconiennes adoptées par la L...

La reprise de la Botola en stand-by, des réductions de salaires annoncées

La réunion du comité directeur de la FRMF n’a pas révélé de nouvelles informations quant à la proba...