Aller au contenu principal

Le président d'Al Zamalek envoie un avertissement à la FRMF

Par H.L.B, Publié le 13/05/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Dans une vidéo publiée quelques jours avant les derniers matches de la Coupe de la Confédération de la CAF, Mortada Mansour, président du club sportif Al Zamalek, a adressé un message à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et du club marocain Nahdat Berkane (RS Berkane).

 

Supposant que Lekjaa a choisi des arbitres triés sur le volet pour superviser les matches de ses clubs, Mansour a averti que Lekjaa devrait traiter le club de football égyptien Al Zamalek de la même manière qu'il traite son propre club.

 

"Si vous respectez notre équipe et notre pays, nous vous témoignerons le même respect", a dit Mansour. L'Égyptien faisait référence au son des sonnettes d'alarme pour réveiller le club tunisien de Sfax à 5 heures du matin le jour de la demi-finale du match à l'extérieur au Maroc.

 

Mansour a mis en garde Lekjaa contre la distorsion des relations maroco-égyptiennes par une telle attitude, qui n'est pas caractéristique des Marocains, a-t-il ajouté.

 

Zamalek et la RS Berkane s'affronteront en finale de la Confédération africaine lors d'une rencontre en deux manches vers la fin mai. La première étape est prévue pour le 19 mai au Maroc, Zamalek accueillera la deuxième étape une semaine plus tard.


  • Partagez

Raja-WAC : un derby terne qui se solde par un score vierge (0-0)

La montagne a accouché d’une souris. Le 128e derby entre le Raja et le Wydad Casablanca n’a pas réservé un beau spectacle. Loin de là. Les deux plus grosses occasions ont été l’œuvre en première mi-te...

Football : Zidane annoncé au WAC

C’est une bonne pioche pour les Rouges et blancs. La famille wydadie s’apprête à accueillir Enzo, fils aîné de l’entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane. Les médias ibériques spécialisés sont f...

Botola : un derby explosif et probablement décisif

Ce jeudi, tous les regards seront tournés vers le Complexe sportif Mohammed V de Casablanca qui abr...

Munir El Haddadi pourra porter le maillot du Maroc

Il n’a cessé de clamer son désir de jouer pour le Maroc. Finalement, il a obtenu gain de cause. La FIFA a rendu son verdict ce vendredi. L’instance du foot mondial va modifier la r...

Botola Pro : le WAC se rapproche de la place de leader

La course pour le titre de champion du Maroc saison 2019-2020 s’annonce électrique. Victorieux du R...

Mercato : les clubs de la Botola fixés

En raison de la pandémie de la Covid-19 et ses répercussions sur la programmation des matchs de la ...