Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Afrique du Nord : Boxcom rejoint le PR Network

Afrique du Nord : Boxcom rejoint le PR Network

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Public Relations Network (PRN) a annoncé, ce lundi 9 mars, que Boxcom, une agence de relations publiques et de brand content basée à Casablanca, a rejoint le réseau international d’agences RP. Avec plus de 15 ans d’expérience, l’équipe de Boxcom est parfaitement trilingue et dispose, hors du Maroc, d’un réseau de partenaires en Égypte, en Algérie, en Tunisie et dans d’autres pays d’Afrique de l’Ouest.

«Ça fait quelques années déjà que nous travaillons sur uneinternationalisation de notre activité RP. Après avoir constitué un bon réseau dans différents pays subsahariens et d’Afrique du Nord, et avoir signé en 2019 un accord de partenariat avec notre sister company en Égypte nous permettant de couvrir l’Égypte et le Moyen-Orient, l’étape suivante était de joindre un réseau mondial d’agences de relations publiques pour élargir encore plus notre portée. Nous sommes donc ravis de rejoindre PRN», a déclaré Imane Adnane, directrice du développement de Boxcom. «Beaucoup de nos clients exportateurs souhaitent mener des activités marketing et de relations publiques à l’international. Aujourd’hui nous pouvons leur proposer un réseau de partenaires PRN de confiance sur les principaux marchés mondiaux ».

En quelques années, Boxcom a pu quadrupler son chiffre d’affaires, avec une croissance constante à deux chiffres. Elle compte parmi ses clients: Air France, Yamaha Motors, Total Morocco, Nexans, DHL, Care International, RCI Bank et USAID.

«Nous cherchons toujours à étendre notre présence mondiale, en particulier en Afrique, il va donc sans dire que nous sommes ravis d’accueillir Boxcom dans notre réseau de spécialistes internationaux des relations publiques», a déclaré Veit Mathauer, président du conseil d’administration de PRN. «Nous savons qu’Imane et son équipe ont une vaste expérience en ce domaine en Afrique du Nord et de l’Ouest, mais aussi au Moyen-Orient et nous nous réjouissons à l’avance des collaborations fructueuses avec eux et leurs partenaires, maintenant et à l’avenir».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Cannabis : croissance explosive et initiatives de régulation

L'Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) a récemment publié des statistiques révélatrices sur l'esso…

New York : une délégation économique marocaine à Wall Street

Une délégation économique marocaine s'est rendue à Wall Street pour rencontrer les principaux acteurs de la Bourse de New York. Cette missio…

Trafic aérien : plus de 6.873.487 passagers au premier trimestre 2024 (ONDA)

Les aéroports du Maroc ont réalisé une hausse de 14 % au premier trimestre de l'année 2024 par rapport à l'année passée. Soit un volume de t…

OCDE-CFC : mobiliser les financements pour le développement en Afrique

Le 23 avril 2024, la Casablanca Finance City Authority (CFCA), en collaboration avec le Centre de développement de l'organisation pour la co…

Résultats positifs pour l’aide au logement

Le programme d'aide au logement au Maroc, lancé en début d'année par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, d…

SIAM : plaidoyer d’Ahmed Réda Chami pour le financement climatique mixte et les solutions vertes en Afrique

Lors de la 4ème Conférence ministérielle annuelle de l'initiative AAA, tenue en marge du Salon international de l'agriculture (SIAM) à Meknè…

Panicum Bleu : la solution durable pour l’agriculture dans les zones arides et salines »

Dans un monde où la salinité et la sécheresse menacent de plus en plus les rendements agricoles, le Panicum bleu pourrait bien être la clé d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire