Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Mutilation et meurtre d’une femme à Salé : arrestation de deux suspects

Mutilation et meurtre d’une femme à Salé : arrestation de deux suspects

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans la nuit de samedi à dimanche, les agents de la Police judiciaire de Salé ont arrêté deux suspects pour leur implication dans une affaire d’homicide volontaire. Ces arrestations interviennent après la découverte de la partie supérieure d’un corps en décomposition d’une femme. Selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale(DGSN), la victime, dont le corps a été découpé en morceaux, était enveloppée dans un sac en plastique. Les habitants, alarmés par l’odeur qui se dégageait de ce sac, ont aussitôt alerté les services de la sécurité et de la protection civile.

D’après l’état de décomposition avancédu corps, ce meurtre remonterait à plusieurs jours, a indiqué la DGSN. Après avoir ouvert une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances de cet homicide, la police a identifié et arrêté, samedi, le premier suspect. Dimanche, les services de sécurité se sontdéplacés pour intercepter le principal auteur du meurtre. La police a également localisé le lieu du crime. Les suspects, âgés de 24 et 32 ans, ont été placés en garde à vue. Les enquêtes préliminaires indiquent que l’assassinat était un «crime passionnel». Les services de sécurité tentent de retrouver les autres parties du corps de la victime et de déterminer sa relation avec les deux suspects, qui ont un casier judiciaire pour crimes violents et vol.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Aïd al-Adha 1445 : trois millions de têtes de bétail prêtes pour la célébration

Lors d'une session à la Chambre des représentants, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et…

Services consulaires : généralisation des systèmes de «Rendez-vous» et du «eTimbre» pour les MRE

Depuis le 1er avril, les Missions diplomatiques et Postes consulaires du Royaume (MDPC) ont généralisé les systèmes de «Rendez-vous» et de «…

Centre de Casablanca : l’interdiction de circulation des poids lourds bientôt en vigueur

Face aux encombrements persistants à Casablanca, le Conseil municipal a opté pour une stratégie drastique : interdire l'accès des poids lour…

Hajj 1445 : Le ministère met en garde les pèlerins contre les entreprises fictives

Le ministère du Hajj et de la Omra met en garde les personnes désirant se rendre à la Mecque pour accomplir les rites du Hajj, contre les co…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire