Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Andersen Global et MAGC concluent un accord de collaboration

Andersen Global et MAGC concluent un accord de collaboration

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le secteur du conseil au Maroc vient d’accueillir un nouveau venu, et pas des moindres. En effet, dans la continuité de sa stratégie d’expansion sur le continent africain, Andersen Global a conclu un accord de collaboration avec le cabinet « M.A. Global Consulting (MAGC) ».

Fondé en 2005, « M.A. Global Consulting » est dirigé par Mehdi El Attar, Docteur en Finance, Expert-comptable et Manar Fadriq, Expert-comptable. Le cabinet compte aujourd’hui 3 associés et 30 professionnels, et accompagne de grandes entreprises marocaines et d’importantes filiales de multinationales opérant dans divers secteurs d’activité.

Contacté par nos soins, Mehdi EL ATTAR a exprimé sa satisfaction de cette collaboration : «Cela fait bientôt 15 ans que nous nous évertuons à procurer les meilleurs services pour nos clients, et nous en sommes très fiers. La collaboration avec Andersen est une réelle opportunité d’aller plus loin dans nos offres de services, d’élargir nos ressources et de devenir une firme réellement globale».

Dans son annonce, Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, a déclaré : «Alors que nous continuons à étendre notre plate-forme dans cette région, faire équipe avec des personnes partageant la même vision, garantit que nous sommes encore mieux équipés pour fournir un service de première classe partout dans le monde».

Andersen Global est une association internationale de sociétés membres indépendantes et juridiquement distinctes, composée de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Créée en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 professionnels dans le monde entier et est présente dans plus de 167 localisations grâce à ses member firms et collaborating firms.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nadia Fettah représente le Maroc au 21e Sommet de l’IDA à Nairobi

Nadia Fettah, ministre de l'Économie et des Finances, représente le roi Mohammed VI au 21e Sommet de l'Association internationale de dévelop…

Le Forum économique Maroc-France redéfinit les liens bilatéraux

Le Forum économique Maroc-France, qui s'est tenu ce vendredi 26 avril à Rabat, a ouvert la voie à une refonte des relations économiques bila…

Prêts immobiliers : encours de 243,8 MMDH à fin février 2024

Malgré un léger déclin de 1,1% dans le montant des crédits alloués à la construction immobilière, le volume total des prêts accordés pour l'…

Le Maroc importe 76.000 tonnes de produits pétroliers russes

Moscou a tout explosé sur son passage. Ses exportations en produits pétroliers ont augmenté de 36% par rapport à la semaine dernière, rappor…

SIAM 2024 : une édition record sous le signe de la durabilité et de la résilience

Le salon international de l'agriculture du Maroc (SIAM) a conclu sa 16e édition hier. L'événement, qui s'est tenu à Meknès du 22 au 28 avril…

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

Le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’Investissement, Mohamed Benchaaboun a estimé que les relations entre le Maroc et la France …

Tomates : protestations des agriculteurs français contre la concurrence marocaine

Des agriculteurs ont organisé des actions de protestation le vendredi pour étiqueter les tomates marocaines dans plusieurs grandes surfaces …

L’OCP lève 2 MM$ sur les marchés obligataires internationaux

OCP S.A. a récemment réalisé une levée de fonds réussie sur les marchés obligataires internationaux, atteignant un montant record de deux mi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire