Aller au contenu principal

Andersen Global et MAGC concluent un accord de collaboration

Par H.L.B, Publié le 19/02/2020, mis à jour le 19/02/2020
Teaser Media
Andersen Global et MAGC concluent un accord de collaboration

Le secteur du conseil au Maroc vient d’accueillir un nouveau venu, et pas des moindres. En effet, dans la continuité de sa stratégie d’expansion sur le continent africain, Andersen Global a conclu un accord de collaboration avec le cabinet "M.A. Global Consulting (MAGC)".

Fondé en 2005, "M.A. Global Consulting" est dirigé par Mehdi El Attar, Docteur en Finance, Expert-comptable et Manar Fadriq, Expert-comptable. Le cabinet compte aujourd’hui 3 associés et 30 professionnels, et accompagne de grandes entreprises marocaines et d’importantes filiales de multinationales opérant dans divers secteurs d’activité.

Contacté par nos soins, Mehdi EL ATTAR a exprimé sa satisfaction de cette collaboration : «Cela fait bientôt 15 ans que nous nous évertuons à procurer les meilleurs services pour nos clients, et nous en sommes très fiers. La collaboration avec Andersen est une réelle opportunité d’aller plus loin dans nos offres de services, d’élargir nos ressources et de devenir une firme réellement globale».

Dans son annonce, Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, a déclaré : «Alors que nous continuons à étendre notre plate-forme dans cette région, faire équipe avec des personnes partageant la même vision, garantit que nous sommes encore mieux équipés pour fournir un service de première classe partout dans le monde».

Andersen Global est une association internationale de sociétés membres indépendantes et juridiquement distinctes, composée de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Créée en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 professionnels dans le monde entier et est présente dans plus de 167 localisations grâce à ses member firms et collaborating firms.


  • Partagez

Budget : de légers ajustements

L’idée d’une suspension de certaines dépenses publiques a semé la panique dans le milieu des affair...

Covid-19 : le marché de l’automobile en chute libre

Les ventes globales du marché automobile ont enregistré en mars 2020 une baisse de 61,6% par rappor...

Fonds spécial Covid-19 : le secteur de la santé en priorité

Depuis la déclaration de la pandémie du coronavirus au Maroc, le roi Mohammed VI a appelé à la créa...

Le risque Maroc se dégrade provisoirement à "modérer"

Euler Hermès a dégradé la note de 18 pays, dont le Maroc. Sa note crédit est passée de B1 à B2. Ell...

DGI : légère baisse des recettes nettes

À fin mars 2020, les recettes fiscales nettes se sont établies à 44,7 millions de dirhams, contre 44,9 un an auparavant, soit une baisse de 0.5%. Les recettes ont stagné, alors qu’on s’attendait à une...

La presse écrite dans la tourmente

La presse marocaine est en train de vivre ses plus mauvais jours. La suspension, jusqu’à nouvel ord...