Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Surf : le marocain Ramzi Boukhiam remporte l’épreuve Oi Hang Loose

Surf : le marocain Ramzi Boukhiam remporte l’épreuve Oi Hang Loose

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Le surfeur professionnel marocain, Ramzi Boukhiam, a remporté dimanche dernier le tournoi de Hang Loose de la World Surfing League 2020. Cette compétition est une étape du Championnat du monde de quatre jours disputée sur la plage de Cacimba do Padre, située sur l’île brésilienne de Fernando de Noronha. La performance exceptionnelle de Boukhiam lui a valu un score de 14,40 points, battant ainsi plusieursgrands noms du surf, dont le Brésilien Weslley Danta, qui a terminé deuxième avec 11,23 points. Le champion de 26 ans a également réussi à éliminer le tenant du titre 2019, le Brésilien Jadson Andre, qui a partagé la troisième place avec son compatriote Wiggolly Dantas, le numéro un mondial.

Le pass vaccinal et la cohabitation ardue entre l’ordre public et le vaccino-scepticisme

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CAN 2023 : victoire du Mali face à l’Afrique du Sud

Le Mali a remporté une victoire convaincante contre l'Afrique du Sud (2-0) lors de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations (CA…

CAN 2023 : en Côte d’Ivoire, la bonté marocaine à l’honneur

C’est le message que les supporters Marocains portent au peuple Ivoirien : «Nous ne sommes pas là seulement pour le football, mais pour tend…

La sélection marocaine, grande favorite ?

Demi-finaliste de la Coupe du monde au Qatar, le Maroc est le grand favori de cette Coupe d'Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Mais, pour…

Les Éléphants déjà au top, la Côte d’ivoire domine la Guinée-Bissau

La Coupe d'Afrique des nations est bien lancée. Les Éléphants ont remporté le match d'ouverture de cette CAN à domicile en dominant la Guiné…

Comment la Côte d’ivoire se prépare pour la CAN ?

Dans quatre jours, la Côte d'Ivoire sera le centre du football africain. Le coup d'envoi de la CAN sera donné au stade olympique d'Ebimpé à …

CAN 2023 : les Lions de l’Atlas sont arrivés à San Pedro

Après une semaine de préparation au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, les Lions de l'Atlas ont quitté Rabat hier matin en direct…

CAF Awards 2023 : cinq trophées pour le Maroc

Marrakech a abrité ce 11 décembre courant au Palais des Congrès la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de fo…

CAF Awards : match de gala entre des anciennes stars Marocaines et Africaines

Un match de football caritatif a été organisé ce dimanche 10 décembre 2023, au Grand Stade de Marrakech, en hommage aux victimes, du séisme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire