Aller au contenu principal

Nouveau Toyota CH-R : différent, exceptionnel, unique et innovant

Après avoir révolutionné le design automobile dès son lancement en 2017, le Toyota C-HR revient, plus iconique que jamais avec sa nouvelle version au design rafraichi, qui lui confère un look particulièrement distingué. Inspiré du diamant. Le nouveau Toyota C-HR est un Crossover qui se veut génétiquement différent sur tous les plans. Avec sa stature imposante, sa puissance et son agilité remarquable, le nouveau Toyota C-HR est une véritable ode aux SUV sans aucun compromis.

Par Khansaa Bahra, Publié le 31/01/2020 à 15:14, mis à jour le 01/02/2020 à 09:12
Teaser Media
chr new

Le design affûté du Toyota C-HR augure le dynamisme, la puissance et les capacités sans compromis d’un SUV hors norme. Sa silhouette sculpturale et anguleuse le rend inimitable. Son empattement large et son style progressif lui confèrent une allure dynamique, tandis que ses matériaux haut de gamme flattent les sens et soulignent l’état d’esprit peu conventionnel de ce modèle. 3 ans après son premier lancement officiel au Maroc, le re-stylage vient apporter plusieurs évolutions esthétiques au modèle dont : l’apparition de nouvelles optiques LED, marquant une signature lumineuse plus moderne. Et ce tant à l’avant qu’à l’arrière, ce qui lui donnent un look encore plus agressif. Plus élancés, ses feux de jour LED prennent de la largeur, renforçant le regard perçant du nouveau CH-R. Les phares antibrouillard, eux, migrent légèrement vers les côtés. Sa calandre, avec sa finition noir mat et sa taille plus imposante, réaffirme encore une fois son caractère sportif.

 

Un intérieur confortable et raffiné

Conjuguant style et commodité, le nouveau C-HR se distingue par un intérieur élégant et confortable. L’habitacle est tapissé de surfaces douces au toucher, contrastées par des inserts piano black, et des ornements en bleu ou en gris, qui apportent une ambiance très contemporaine. Ce nouveau CH-R combine une panoplie d’équipements de confort : volant et levier de vitesse gainés en cuir, sièges en cuir, accoudoir de porte-effet en cuir… des matériaux nobles et des équipements de pointe, pour répondre aux plus exigeants. Le diamant est bien évidemment toujours à l’honneur : les sièges, les accoudoirs et le plafond du véhicule sont ornés de motifs diamants qui font échos à sa silhouette inspirée de la pierre précieuse. L’autre nouveauté, technologique cette fois, concerne l’arrivée des sur-couches Android Auto et Apple CarPlay sur le système multimédia. Une première sur le C-HR. Accéder aux informations de son smartphone et à certaines applications n’a jamais été aussi simple et sécurisé. Enfin et surtout, le C-HR possède une meilleure insonorisation et isole mieux les vibrations, pour vous concentrer sur votre passion du volant.

 

L’hybride : performance et économie

Sous le capot, le nouveau CH-R se targue d’une motorisation hybride : basée sur un moteur essence 1,8 litre, couplé à un moteur électrique. Ce duo de choc vous offrira toutes les performances que vous désirez… avec une consommation contenue à 3,8 litres en cycle mixte ! Pour couronner le tout, la transmission automatique CVT est de série, et la vignette est gratuite !

 

Un prix toujours aussi attractif !

Le C-HR est disponible à partir de 262 000 Dhs. Vous pouvez l’acquérir avec les conditions avantageuses de Toyota : crédit gratuit, crédit à partir de 0% d’apport… et une mensualité ultra light, à partir de 1 500 DHS !

Marché de travail : légère hausse du taux de chômage au Maroc

Dans sa récente note portant sur la situation du marché de travail au deuxième trimestre 2021, le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a révélé que le taux de chômage a connu une légère hausse pendant cett...

BAM table sur le rebond de l'économie

Plus d’un an après que la pandémie de la Covid-19 a plongé le monde dans une crise sanitaire, socia...

PLF 2022 : comme un vent d'optimisme

Lors de sa rencontre, ce mercredi avec les Commissions des finances des deux Chambres du Parlement,...

Ce qu’il faut retenir du Conseil d’Administration de la CGEM

Ce mercredi 28 juillet, à la veille des élections de la Chambre des conseillers, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a tenu son Conseil d’Administration (CA) et une réunion du Co...

M. Benchaâboun présente le cadre général de la loi de Finances 2022

Mohamed Benchaâboun, ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, a p...

Renouvèlement des accords entre Renault et le Maroc

Ce mardi 27 juillet, le groupe Renault Maroc a annoncé la signature du renouvèlement de ses accords avec le Maroc sur la période 2021-2030. Cette convention, paraphée dans le cadre du plan d’accélérat...