Winxo adopte les langues arabe et amazighe pour prôner sa marocanité
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Leader dans le marché pétrolier au Maroc, Winxo prouve sa marocanité. La compagnie pétrolière a décidé de prôner son ADN et son appartenance dans toutes leurs dimensions. Ainsi, l’entreprise qui est très à l’écoute des attentes des Marocains a décidé de communiqueren langues arabe et amazighe dans ses messages radiophoniques. Cette démarche traduit l’engagement de Winxo quant à la satisfaction de toutes les composantes du royaume.
Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
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Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025