Aller au contenu principal

Winxo adopte les langues arabe et amazighe pour prôner sa marocanité

Par Khansaa Bahra, Publié le 24/01/2020 à 17:46, mis à jour le 25/01/2020 à 09:59
Teaser Media
winxo

Leader dans le marché pétrolier au Maroc, Winxo prouve sa marocanité. La compagnie pétrolière a décidé de prôner son ADN et son appartenance dans toutes leurs dimensions. Ainsi, l’entreprise qui est très à l’écoute des attentes des Marocains a décidé de communiquer en langues arabe et amazighe dans ses messages radiophoniques. Cette démarche traduit l’engagement de Winxo quant à la satisfaction de toutes les composantes du royaume.

Banque mondiale : Doing Business arrêté définitivement

Ce jeudi 16 septembre, la Banque mondiale (BM) a annoncé l'arrêt de la publication du rapport Doing Business. «Après avoir examiné toutes les informations disponibles à ce jour sur le rapport Doing Bu...

ONDA : plus de 3 millions de passagers internationaux cet été

Ce jeudi 16 septembre, l’Office national des aéroports (ONDA) a publié son bilan du trafic aérien commercial pour la période du 15 juin au 31 août 2021. Selon ces statistiques, les aéroports du Maroc ...

Futur gouvernement : les attentes des opérateurs économiques

La majorité des composantes du tissu économique marocain se sont réjouis des résultats des élection...

Le soutien public aux associations dépasse 3,6 MMDH en 2018

Le ministère d’État chargé des droits de l’Homme et des relations avec le Parlement vient de publier son rapport annuel sur le partenariat entre l’État et les associations pour l’année 2018. Selon ce ...

Air France-KLM Afrique du Nord-Sahel : un nouveau DG au Maroc

Le 1er septembre, Nicolas Fouquet a été nommé directeur général d’Air France-KLM pour la région Afrique du Nord-Sahel. Cette région, dont le bureau est basé à Casablanca, regroupe sept pays, à savoir ...

Maroc : les chantiers qui attendent le nouveau gouvernement

Après l’euphorie de la victoire, le nouveau gouvernement dirigé par Aziz Akhannouch devra s’atteler...