Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Huawei commercialise près de 6,9 millions de smartphones 5G en 2019

Huawei commercialise près de 6,9 millions de smartphones 5G en 2019

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei Consumer Business Group (CBG) vient d’annoncer aujourd’hui avoir réussi à commercialiser pas moins de 6,9 millions de smartphones 5G en décembre 2019. Ces ventes massives reflètent plus que jamais les efforts incessants de Huawei en matière de promotion de la R&D 5G, mais aussi son leadership sur cette technologie révolutionnaire.

En 2019, Huawei a pu rendre la 5G accessible aux consommateurs grâce au lancement de huit smartphones 5G : il s’agit du HUAWEI Mate 30 Pro 5G, du HUAWEI Mate 30 5G, du PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 30 RS, du HUAWEI Mate 20 X (5G), du HUAWEI nova 6 5G, du HUAWEI Mate X. Les smartphones 5G de Huawei prennent en charge les différents réseaux 5G NSA et SA. Ils sont également conçus pour être durables, robustes et à l’épreuve du temps. L’offre diversifiée de la marque démocratise ainsi l’expérience 5G et la rend accessible à tous.

Huawei est un leader de l’industrie qui fournit une gamme complète de technologies 5G déclinée en technologies d’infrastructure 5G, mais aussi en équipements de réseau 5G (stations de base, réseaux centraux, les réseaux optiques et technologie mmWave), en jeux de puces 5G (puces de station de base, puces de bande de base, puces de smartphone) et en appareils 5G (smartphones, équipements de site client (CPE), routeurs et tablettes portables). Tout au long de l’année 2020, les appareils et l’infrastructure 5G de Huawei permettront à un nombre sans cesse croissant de consommateurs de rester ultra connectés grâce à la 5G.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Investissements chinois au Maroc : BOA renouvelle son MoU avec Sinosure

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et son homologue de "Sinosure - China Export & Credit Insurance Corporation", …

Rabat : lancement de la 33e conférence régionale de la FAO pour l’Afrique

La 33e session de la conférence régionale de la FAO pour l'Afrique (ARC33) a débuté jeudi à Rabat, sous la présidence de Aziz Akhannouch. Or…

Une première au Maroc : le soutien financier pour les engrais azotés dépasse les 2 MMDH

Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a annoncé une subvention …

Tiznit : inauguration d’un nouveau point de débarquement aménagé

Le développement d'un Point de débarquement aménagé (PDA) à Gourizim, dans la commune d'Arbaa Sahel de la province de Tiznit, a nécessité un…

Ciment : léger recul des livraisons à fin mars

Les dernières données publiées par l'Association professionnelle des cimentiers (APC) révèlent un léger recul dans les livraisons de ciment,…

Ryad Mezzour : la bourse comme pilier de l’industrie automobile

Lors d'une conférence à Rabat, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a annoncé que le secteur automobile s'apprête à entr…

La région Dakhla-Oued Eddahab fait sa promo à Madrid

Madrid accueille depuis mardi le forum économique de haut niveau dédié aux opportunités d’affaires dans la région Dakhla-Oued Eddahab, avec …

Le Maroc leader de l’export de poivrons vers l’Espagne

Selon les données de Hortoinfo, en 2023, le Maroc a consolidé sa position en tant qu'exportateur majeur de poivrons vers l'Espagne, avec des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire