Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / un Marocain s’évade de prison caché dans… un sac poubelle

un Marocain s’évade de prison caché dans… un sac poubelle

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

En décembre dernier, un marocain qu’on allait pourtant libérer, a sorti son ami dans un sac-poubelle bleu de la prison De Schie de Rotterdam.

Temps de lecture : 1 minute

Karim, un prisonnier de 26 ans, promet à son ami d’enfance Abdoullah, également 26 ans, qu’il ne risquait rien, car l’aide à l’évasion n’est pas un crime. Ce dernier l’avait cru et le roule dans un charriot qui contenait un sac-poubelle bleu dans lequel s’est caché Karim.

Abdoullah a récemment comparu devant le tribunal ou il a écopé 3 mois de prison supplémentaires. Il assure ne pas comprendre ce qui lui arrive. Il affirme qu’il ne savait pas qu’il encourait une quelconque condamnation s’il aidait son ami à sortir.

Pour sa défense, son avocate dit qu’il n’a qu’un QI de 60 « ce qui signifie qu’il est mentalement limité » et qu’il peut facilement croire de telles choses.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire