Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / L’affaire de l’actrice Najat El Ouafi mise en délibéré

L’affaire de l’actrice Najat El Ouafi mise en délibéré

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 6 janvier, le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ a mis en délibéré l’affaire de l’actrice Najat El Ouafi et du réalisateur Saïd Khalaf,rapporte Le Site Info. Les parties concernées, qui ont comparu devant le juge, ont fermement démenti toute allégation d’adultère. Le tribunal rendra son verdict le 27 janvier 2020.

Rappelons qu’en juillet dernier, l’actrice et le réalisateur ont été interpellés par la police judiciaire d’Anfapour adultère. Cette arrestation est survenue suite à la plainte de l’époux de l’actrice, qu’il soupçonnait d’infidélité.El Ouafi et Khalaf sont poursuivis pour incitation à la prostitution, par la Cour d’appel d’Ain Sbaâ. Après une investigation approfondie, le procureur du roi a découvert des messages compromettants sur les téléphones respectifs des deux accusés. Ces échanges ont été présentés et lus lors de leur troisième audience devant le juge, qui a décidé de leur accorder la liberté provisoire jusqu’à la reprise du procès.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire