Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le coût de la garde robe de Meghan Markle lors de son passage au Maroc

Le coût de la garde robe de Meghan Markle lors de son passage au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 24 décembre, le journal britannique le Daily Mail a publié un article estimant le coût de tous les nouveaux articles portés par Meghan Markle en 2019. Selon Femail, la version féminine du Daily Mail, la duchesse de Sussex, âgée de 38 ans, a porté de nouveaux vêtements et bijoux d’une valeur d’environ 211 700£(2,6 millions de dirhams).

De plus, la « tenue la plus chère » que la duchesse a portée cette année serait celle qu’elle avait arborée en février lors de sa tournée royale au Maroc. Markle a porté cette robe lors d’une réception organisée à la résidence britannique de Rabat par Thomas Reilly, l’ambassadeur britannique auprès du Maroc. Et elle aurait coûté 90 000 £ (1,120,851 dh), rapporte la même source. Le Femail estime que le prix de l’ensemble de la garde-robe que la duchesse a utilisée lors de cette tournée s’élève à 100 000£(1,245,390 dh).

robe de markle

Rappelons qu’en février 2019, le prince Harry et son épouse ont effectué une visite de trois jours au Maroc.Au cours de ce voyage, le couple royal a été reçu par le roi Mohammed VI et a mené plusieurs activités.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al-Fitr : la NARSA appelle à la prudence sur les routes

À l'occasion de Aïd Al-Fitr, coïncidant avec les vacances et les alertes météorologiques pour des vents forts et des chasse-poussières, l'Ag…

Officiel : Aïd Al-Fitr célébré ce mercredi 10 avril au Maroc

C'est officiel. Aïd Al Fitr 1445 de l’Hégire sera célébré dans le Royaume demain, mercredi 10 avril 2024, a annoncé ce mardi soir le ministè…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire