Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce mercredi 25 décembre, la dépouille du chef d’état-major de l’armée nationale populaire algérienne (ANP), le général Ahmed Gaïd Salah, est arrivée au Palais du peuple à Alger. Une foule immense s’est rassemblée devant les portes du Palais, afin de lui rendre un dernier hommage.
De nombreux hauts responsables étaient également présents, notamment le nouveau président algérien, Abdelmadjid Tebboune, qui était en larmes. Les obsèques auront lieu mercredi en début d’après-midi. Il sera enterré après la prière de midi au carré des Martyrs du cimetière Al-Ali.
Notons que le mardi 24 décembre, des milliers d’étudiants algériens ont protesté pour réclamer le départ del’élite politique, malgré un appel à la trêve après la mort du chef d’état-major.
Temps de lecture : 2 minutes
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |