Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Le roi félicite deux champions marocains de kick-boxing

Le roi félicite deux champions marocains de kick-boxing

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le roi Mohammed VI a adressé des messages de félicitations aux kick-boxeurs Zakaria Zouggary et Mohammed Jaraya pour avoir remporté leurs combats samedi soir. Ils ont respectivement remporté les titres mondiaux des catégories du poids plume et welters lors du championnat Glory Collision 2.

Dans son message de félicitations, le roi a salué l’esprit de compétition qui a permis aux deux kick-boxeurs de gagner leurs matchs. Le monarque a également exprimé sa conviction que les victoires motiveront les jeunes à persévérer et à remporter des victoires, hissant haut les couleurs du Maroc lors des compétitions internationales. Il a conclu son message en implorant le Tout-puissant d’accorder plein de succès aux champions Zouggary et Jaraya dans leurs parcours sportifs prometteurs.

Notons que Zakaria Zouggary, âgé de 24 ans, a remporté le S-CUP World Tournament champion des -65 kg en 2016. Mohammed Jaraya, quant à lui, est le plus jeune kick-boxeur à avoir signé un contrat avec Enfusion à l’âge de seize ans. Il a à son actif 158 combats, dont 150 victoires et huit défaites.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ligue des champions UEFA : affrontements titanesques en demi-finales

Les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA sont désormais fixées, avec la qualification des géants européens : le Bayern Munich, le Rea…

CAN futsal : ce sera Maroc-Libye en demi-finale

Le Maroc, qui s'est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations de futsal 2024, s'apprête à affronter la Li…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire