Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / En pleine croissance, Guichet.ma veut raviver la billetterie du sport

En pleine croissance, Guichet.ma veut raviver la billetterie du sport

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une première pour les clubs marocains. En collaboration avec Casa Event et le site Guichet.ma, le Raja a mis en service la billetterie en ligne afin de permettre à ses supporteurs de se procurer les tickets du match amical Raja-Betis. Les 4 000 tickets mis à disposition ont tous été vendus. Après le derby Raja-WAC, disputé le 2 novembre 2019 et dont 30 % de la billetterie a été vendue en ligne, le Raja et Guichet.ma prévoient de mettre enligne la totalité de la billetterie de la rencontre entre les verts et l’Espérance de Tunis, prévu le 30 novembre à Casablanca, dans le cadre de la Champions League africaine. 48 h après son lancement, le 17 novembre 2019, plus de 10 000 tickets ont été vendus.

Notons que Guichet.ma, spécialisé en vente de tickets d’événements culturels et de divertissements, est arrivé sur un marché qui ne comptait qu’un seul autre concurrent :Ticket.ma. Il s’agit d’une plateforme de billetterie développée par une équipe 100 % marocaine. Cet opérateur en pleine croissance compte 50 000 utilisateurs actifs, plus de 600 événements gérés sur la plate-forme et 135 000 tickets générés. En 15 mois d’existence, Guichet.ma a pu bâtir une forte réputation auprès de ses partenaires, dont des professionnels de l’évènementiel. Le revendeura su ainsi s’adapter aux besoins de ses clients tout en leur offrant conseil et accompagnement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire