Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Larache : arrestation d’un couple soupçonné d’avoir tué leur fils

Larache : arrestation d’un couple soupçonné d’avoir tué leur fils

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 25 novembre, après avoir retrouvé des parties du corps d’un garçon de 7 ans dans un sac en plastique, jeté dans une décharge (hay Al Manar 3), la brigade de la police judiciaire de la ville de Larache a ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent. L’enfant, qui, selon Hespress, résidait chez sa grand-mère depuis la séparation de ses parents, a été aperçu la dernière fois le samedi 23 novembre, quand son père est venu le récupérer à l’école. Les agents chargés de l’enquête ont arrêté le père et la belle-mère de l’enfant pour leur implication présumée dans cet homicide volontaire.

En effet, une perquisition a permis de découvrir le reste du corps de la victime dans le réfrigérateur de la maison des suspects, a déclaré la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) dans un communiqué relayé par la MAP. La police a également déclaré que la belle-mère avait tué le garçon de 7 ans au sein du domicile familial à l’aide d’une arme blanche. Des enquêtes sont en cours pour déterminer le degré de complicité du père de la victime dans cet infanticide. La police a placé les suspects en détention pour complément d’enquête afin de déterminer toutes les circonstances de l’affaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …

Rapport : le SNPM plaide pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Le syndicat national de la presse marocaine (SNPM) souligne la nécessité de généraliser les conventions collectives pour protéger les droits…

L’avocat et militant des droits humains, Abdelaziz Nouidi, est décédé

La Maroc perd un de ses plus grands militants des droits de l'Homme. Abdelaziz Nouidi est décédé subitement à Rabat. L’avocat serait mort d’…

13 imams herragas ne veulent plus rentrer au Maroc

Une délégation de treize imams marocains envoyés en Europe pour diriger les prières du Tarawih pendant le Ramadan n'est pas rentrée au Maroc…

Nouveau coup de filet antiterroriste du BCIJ

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), vient d fr…

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

Dans son rapport, la Fondation OCP évoque une année 2023 marquée par une dynamique soutenue d'initiatives à fort impact visant principalemen…

Marrakech : intoxication mortelle dans un snack

Une tragédie a secoué le quartier M’Hamid de Marrakech, suite à une grave intoxication alimentaire survenue dans un snack. 3 personnes ont p…

IA : l’AESVT organise les 16e journées universitaires 2024

L’AESVT Maroc et ses partenaires organisent les 16e journées universitaires 2024 sur le thème : « Repenser l’enseignement et l’apprentissage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire