Temps de lecture : 4 minutes

Accueil / Société / Le groupe Accor Maroc primé pour la qualité de ses prestations

Le groupe Accor Maroc primé pour la qualité de ses prestations

Temps de lecture : 4 minutes

En Bref

Temps de lecture : 4 minutes

« Accor Maroc clôture l’année en beauté avec cinq de ses adresses luxe primées pour la qualité de leurs prestations et leurs architectures ».

Temps de lecture : 4 minutes

Ayant toujours eu à cœur de créer des expériences de vie inoubliables pour ses hôtes, Accor a vu sa politique d’excellence gratifiée à l’échelle mondiale d’année en année. 2019 signe un nouveau triomphe pour le groupe dont cinq enseignes marocaines ont emporté des trophées internationaux.

. Fairmont Royal Palm Marrakech :Prix du meilleur hôtel golfique au Maroc

Plébiscité lors de la 20e édition du salon IAGTO (Hotel Experience Award au Maroc) le 17 octobre dernier, le Fairmont Royal Palm Marrakech a remporté tous les suffragessuite aux votes de 700 voyagistes spécialisés dans le golf. Choisi pour son architecture, son emplacement unique au cœur d’une oliveraie de 231 hectares et enfin pour la beauté de son 18 trous signé Cabell B. Robinson, l’hôtel a été distingué pour la qualité des expériences offertes à sa clientèle. À noter que 25 grandes destinations golfiques de par le monde étaient en lice pour le titre.

. Sofitel Rabat Jardin des Roses :Meilleur hôtel diplomatique de luxe au Maroc

Joyau hôtelier situé à proximité du Palais royal, le Sofitel Jardin des Roses a décroché la célébrissime récompense « World Luxury Hotel Awards » dans la catégorie « Luxury Diplomatic Hotel ». Avec plus de 10 distinctions types à son actif, le 5 étoiles enchante toujours autant par son cadre chic et intimiste offrant une vue imprenable sur la ville, son jardin andalou de 7 hectares, ses mille et une attentions ponctuant les séjours de ses hôtes et son espace dédié aux convives VIP. Ces derniers ont par ailleurs la possibilité d’intégrer le fameux Club Millésime pour conférer un cachet encore plus exclusif à leur passage.

. Sofitel Marrakech Palais Impérial :Meilleur hôtel de luxe au Maroc

Primé en 2018 par l’Award haute Grandeur et le Seal of Excellence, l’hôtel continue son ascension fulgurante avec le prix du meilleur hôtel de luxe au Maroc. Une récompense amplement méritée pour cette adresse à la majestueuse façade mauresque, au cadre mêlant la chaleureuse élégance de la Ville Ocre à un art de vivre à la française et où le sublime donne le ton du début à la fin.

. Sofitel Casablanca Tour Blanche :Meilleur hôtel conférence de luxe au Maroc

Elu best Luxury Business Hotel au Maroc et best Luxury Rooftop View Hotel en Afrique en 2017 et 2018 lors des World Luxury Hotel Awards, le Sofitel Tour Blanche réitère cette année dans la catégorie Luxury Hotel & Conference Center au Maroc. Implanté en plein cœur de Casablanca, cet établissement est une perle urbaine alliant art, littérature, design, mode et gastronomie à la perfection. Empreint d’une ambiance particulière, l’hôtel est l’une de ces adresses tout à fait indiquée pour une clientèle business exigeante et connaisseuse.

. Sofitel Tamuda Bay beach & Spa :Best relaxation retreat,Best Beach Resort & Best Beach Hotel,Best destination hotel

Trois récompenses pour cet hôtel construit entre les montagnes du Rif et les eaux bleues de la méditerranée. Reconnu à l’échelle mondiale pour l’ensemble des avantages qu’il procure à sa clientèle, le Sofitel Tamuda Bay a tout pour séduire : Un spa luxueux dédié au bien-être et usant de techniques ancestrales, des escales gastronomiques inédites, un enivrant concentré de nature terre/mer puis enfin des virées inoubliables au cœur des sites culturels de la région.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 4 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Écoles pionnières : 230 établissements secondaires dès la prochaine rentrée

Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, a annoncé à la Chambre des représentants que l'expérience…

Transport scolaire : 580.000 élèves bénéficiaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a révélé lors d'une séance à Rabat que le nombre d'élè…

Médecine et pharmacie : pas de session extraordinaire pour les étudiants

Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Abdellatif Miraoui, a confirmé que les examens pour les étudian…

BCIJ : démantèlement d’une cellule terroriste à Tiznit et Sidi Slimane

Le bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a mené ce …

Amazigh : lancement d’une plateforme numérique d’enseignement à distance

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a annoncé, lundi à Rabat, le prochain lancement d'une …

RADEEJ : modernisation du portail en ligne pour une meilleure expérience client

La Régie autonome intercommunale de distribution d'eau, d'électricité et de gestion d'assainissement des provinces d’El Jadida et Sidi Benno…

Casablanca : modernisation de la gare routière Ouled Ziane avec un budget de 68 MDH

Lors de sa session de mai, le conseil de la commune de Casablanca a décidé de rénover et moderniser la gare routière Ouled Ziane, en y consa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire