Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Casablanca : un baron de drogue vole l’arme d’un gendarme

Casablanca : un baron de drogue vole l’arme d’un gendarme

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La gendarmerie royale a lancé une opération de recherche à l’échelle régionale pour arrêter un baron de drogue impliqué dans un assaut sans précédent, dont a été victime un gendarme. En effet, ce samedi 16 novembre, la gendarmerie a annoncé qu’un accident de la circulation s’est produit à Tit Mellil, dans la banlieue de Casablanca. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont identifié l’un des conducteurs comme un trafiquant de drogue recherché au niveau national. Selon le journal arabophone Al Akhbar, le suspect est « très dangereux ».

Les équipes spéciales de la gendarmerie royale mènent des enquêtes approfondies afin de mettre la main sur cet assaillant, qui a également volé l’arme du gendarme. Le dimanche 17 novembre, les forces de l’ordre ont découvert que la voiture du fugitif avait été abandonnée à Deroua. En collaboration avec la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), la Gendarmerie a déployé des hélicoptères et mis en place des mécanismes de surveillance ainsi que des technologies de pointe à l’entrée des villes et villages proches de Casablanca. Au cours de la perquisition, des revendeurs de drogue ont également été arrêtés pour leurs liens avec le fugitif, qui serait probablement le chef un réseau spécialisé dans le trafic de drogue de la région.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire