Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le Morocco Mall, bientôt à Rabat et Marrakech

Le Morocco Mall, bientôt à Rabat et Marrakech

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe Aksal dévoilera ses projets pour les Morocco Mall de Marrakech et de Rabat au Salon International de l’Immobilier Commercial (MAPIC), qui aura lieu du 13 au 15 novembre à Cannes, en France. L’événementréunira les principaux acteurs de l’immobilier venus de 80 pays différents.

Morocco Mall Rabta Morocco Mall Marrakech

La chaîne d’information francophone Le360 a annoncé qu’Aksal présentera ses nouveaux modèlesde Morocco Mallà 2 000 commerçants et investisseurs. L’édition de cette année du MAPIC devrait accueillir plus de 8 500 participants, a ajouté la source.

Notons que le Morocco Mall de Casablanca, deuxième plus grand centre commercial d’Afrique, sera bientôt rejoint par les deux nouveaux membres de la famille Aksal. Des marques prestigieuses ont déjà réservé 40 % des espaces commerciaux des deux nouveaux centres commerciaux, rapporte Le360. Salwa Idrissi Akhannouch, PDG du groupe marocain Aksal, vise à démocratiser les expériences des consommateurs tout en soutenant le progrès économique et social au Maroc. De plus, Yan & One, la ligne de beauté marocaine exclusive d’Akhannouch, aura des vitrines dans les deux centres commerciaux.

Pour rappel, en 2017, Akhannouch a inauguréle centre commercial Ibn Battoutade Tanger. Ce dernier occupe près de 8 500 mètres carrés d’espace commercial et a créé 300 nouveaux emplois dans la région. La participation d’Aksal au MAPIC 2019 confirme sa position de leader de la distribution et des centres commerciaux visionnaires au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…

Nouveau développement dans l’affaire de harcèlement à la FSJES de Mohammedia

La Cour de cassation a récemment annulé une décision de la Cour d'appel de Casablanca, qui avait condamné une étudiante de la Faculté des sc…

Casablanca : rassemblement des centrales syndicales à l’occasion de la fête du travail

Ces rassemblements ont permis aux syndicats de célébrer les avancées obtenues pour la classe ouvrière tout en soulignant la nécessité de pou…

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Aïd al-Adha 1445 : trois millions de têtes de bétail prêtes pour la célébration

Lors d'une session à la Chambre des représentants, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire