Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Entre Carteron et le Raja, c’est fini

Entre Carteron et le Raja, c’est fini

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Patrice Carteron n’est plus l’entraîneur du Raja Casablanca. L’ex-entraîneur du TP Mazembé et d’Al Ahly a été limogé de son poste après la défaite des bidaouis, le vendredi 8 novembre, en championnat face au Youssoufia de Berrechid (3-2). Carteron aura donc passé moins d’un an sur le banc des Verts. Selon certaines sources médiatiques, c’est l’ex-sélectionneur des U-20, Jamal Sellami, qui est pressenti pour le remplacer, avec comme adjoint l’ex-joueur du Raja, Youssef Safri.

Cette résiliation de contrat intervient à moins de deux semaines d’un match capital pour les joueurs du Raja. En effet, le derby retour des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI opposera le samedi 23 novembre, le Raja au Wydad Casablanca. Le match aller s’était soldé par un nul (1-1).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Mondial 2030 sera un grand succès, selon Pedro Sanchez

Lors d'une conférence de presse tenue lundi à Madrid, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a exprimé une forte confiance qu…

CAN de futsal : Le Maroc se qualifie en terrassant la Zambie

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en sur…

Décès de l’ancien international marocain Moncef El Haddaoui

L'ancien international marocain, Moncef El Haddaoui, est décédé ce lundi à l'âge de 59 ans. L'annonce a été faite par la Fédération royale m…

Botola Pro Inwi (25e journée) : l’AS FAR garde le cap en tête

Dans la course effrénée pour le titre de la Botola Pro Inwi, l'AS FAR maintient fermement sa position de leader. Avec 61 points, le club de …

Marathon des sables : Mohamed El Morabity prend les devants

Dès la première étape du Marathon des sables, le Marocain Mohamed El Morabity a pris la tête de cette 38e édition. Dimanche, le coureur a re…

Amine Adli sacré champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen

Dimanche, le Bayer Leverkusen d'Amine Adli, a célébré un moment historique en remportant son premier titre de champion de Bundesliga. En dom…

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas enchaînent

Le Maroc, pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations de Futsal 2024, a poursuivi sur sa lancée victorieuse ce samedi en remportant son deux…

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas démarrent par une victoire contre l’Angola

Les Lions de l'Atlas ont brillamment entamé leur parcours dans la Coupe d'Afrique des Nations de futsal, en battant l'Angola (5-2) à la sall…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire