Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Entre Carteron et le Raja, c’est fini

Entre Carteron et le Raja, c’est fini

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Patrice Carteron n’est plus l’entraîneur du Raja Casablanca. L’ex-entraîneur du TP Mazembé et d’Al Ahly a été limogé de son poste après la défaite des bidaouis, le vendredi 8 novembre, en championnat face au Youssoufia de Berrechid (3-2). Carteron aura donc passé moins d’un an sur le banc des Verts. Selon certaines sources médiatiques, c’est l’ex-sélectionneur des U-20, Jamal Sellami, qui est pressenti pour le remplacer, avec comme adjoint l’ex-joueur du Raja, Youssef Safri.

Cette résiliation de contrat intervient à moins de deux semaines d’un match capital pour les joueurs du Raja. En effet, le derby retour des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI opposera le samedi 23 novembre, le Raja au Wydad Casablanca. Le match aller s’était soldé par un nul (1-1).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

FRMF : nouveaux entraîneurs pour les équipes nationales de beach Soccer et futsal

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, vendredi, un remaniement au sein de ses équipes nationales, dans le cadre d'une…

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire