Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Le patron de McDonald’s limogé

Le patron de McDonald’s limogé

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

McDonald’s,géant américain du fast-fooda annoncé dimanche s’être séparé de son directeur général, Steve Easterbrook. Le conseil d’administration a considéré qu’il avait commis une erreur de jugement en s’engageant récemment dans une «relation consentie» avec un membre du personnel de l’entreprise.

McDonald’s assure, dans le communiqué annonçant ce départ, que cette décision n’a «pas de rapport avec la performance opérationnelle ou financière de l’entreprise», rapporte l’AFP.Dans une lettre adressée aux salariés, Steve Easterbrook a reconnu lui-même avoir fait «une erreur». «Étant donné les valeurs de l’entreprise, j’estime comme le conseil d’administration qu’il est temps pour moi de passer à autre chose», a-t-il écrit. La firme n’a pas précisé l’identité de l’employé en question, ni indiqué s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’INLW condamne les atteintes aux droits des femmes à Tindouf

Lors d'un événement parallèle organisé en marge de la 68e session de la Commission de la condition de la femme de l'ONU, qui s'est tenue du …

Le bitcoin dans une spirale descendante

Le bitcoin continue sa descente, passant sous la barre des 61.000 dollars et s'approchant du seuil des 60.000 dollars. Une chute qui marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire