Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Officiel. Région Tanger : Fatima El Hassani remplace Ilyass El Omari

Officiel. Région Tanger : Fatima El Hassani remplace Ilyass El Omari

Temps de lecture : 1 minute

Gros plan

Temps de lecture : 1 minute

Fatima El Hassani a été élue ce lundi présidente de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima en remplacement d’Ilyass El Omari, qui avait quitté son poste il y a quelques semaines.

Temps de lecture : 1 minute

Après Mbarka Bouaida, présidente de la région Guelmim-Oued Noun, le Maroc bénéficie aujourd’hui de l’expertise d’unedeuxième présidente de région. En effet, Fatima El Hassani, ex-journaliste de l’agence Maghreb Arab Presse et membre du Parti authenticité et modernité (PAM) a été élue ce lundi à la présidence de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

«Celle qui tenait le secrétariat général du Conseil de la Régiona été élue à la majorité des voix après un retrait de dernière minute de la candidature du Pjdiste Said Khairoun», rapporte L’Économiste ce lundi 28 octobre.

Pour rappel, la démission de l’ex-président de la région Tanger,Ilyass El Omari,le 28 septembre dernier, avait fait couler beaucoup d’encre. La nouvelle présidente aura la lourde tâche de relancer et élaborer un suivi permanent de certains chantiers de la région.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Crise des enseignants : l’éducation à la croisée des chemins

Les enseignants entament ce lundi une nouvelle grève. Elle est de quatre jours cette fois-ci et elle marque une nouvelle phase dans le bras …

PLF 2024 : réformes fiscales et tensions au cœur du débat parlementaire

Suite à la première séance plénière qui s’est prolongée jusqu’aux premières heures du matin ce mercredi, la Chambre des représentants a appr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire