Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / PPS : Doukkali fixé sur son sort mercredi

PPS : Doukkali fixé sur son sort mercredi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’ex-ministre de la Santé Anas Doukkali sera fixé ce mercredi sur son sort au sein du parti du progrès et du socialisme (PPS), rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son numéro du 22 octobre 2019.

Le bureau politique du PPS prendra une décision à ce sujet lors d’une réunion qui se tiendra dans son siège à Rabat. Anas Doukkali a été appelé à présenter des excuses officielles après son comportement jugé «inacceptable» par son parti lors du récent retrait du gouvernement. De son côté, Doukkali a démenti toutes les accusations dont il fait l’objet déclarant «être ouvert à toutes les propositions pour régler ce problème et calmer la tension entre les deux parties», rappelle la même source.

Anas Doukkali avait déposé sa démission du bureau politique le 7 octobre 2019, expliquant que le retrait du gouvernement était « une erreur stratégique qui mènera le PPS à une déconfiture électorale en 2021».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Alerte météo : vague de chaleur dans plusieurs provinces du Royaume

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé, dimanche, une vague de chaleur d'intensité «orange» qui s'abattra sur plusieurs pr…

Verdict rendu dans l’affaire du chirurgien plasticien Hassan Tazi

La Chambre criminelle de première instance près la Cour d'appel de Casablanca a rendu son verdict dans l'affaire du chirurgien plasticien re…

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …

Rapport : le SNPM plaide pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Le syndicat national de la presse marocaine (SNPM) souligne la nécessité de généraliser les conventions collectives pour protéger les droits…

L’avocat et militant des droits humains, Abdelaziz Nouidi, est décédé

La Maroc perd un de ses plus grands militants des droits de l'Homme. Abdelaziz Nouidi est décédé subitement à Rabat. L’avocat serait mort d’…

13 imams herragas ne veulent plus rentrer au Maroc

Une délégation de treize imams marocains envoyés en Europe pour diriger les prières du Tarawih pendant le Ramadan n'est pas rentrée au Maroc…

Nouveau coup de filet antiterroriste du BCIJ

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), vient d fr…

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

Dans son rapport, la Fondation OCP évoque une année 2023 marquée par une dynamique soutenue d'initiatives à fort impact visant principalemen…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire