Un nouveau directeur général a été nommé à la tête de Centrale Danone

Avatar de Nora Jaafar

Temps de lecture :

Un nouveau directeur général a été nommé à la tête de Centrale Danone (1)

A
A
A
A
A

La société Centrale Danone vient de nommer Nathalie Alquier au poste de Directeur Général. Elle assumera ses nouvelles responsabilitésà partir du 1er novembre.

Âgée de 54 ans et diplômée de HEC Paris,Alquier a plus de 30 ans d’expérience, dont 21 ans au sein du Groupe Danone. Elle occupait auparavant le poste de Directeur Général de Danone en Ukraine depuis août 2017, dont la croissance accélérée a été l’une des principales réalisations.

Alquier remplacera Didier Lamblin, qui quitte Centrale Danone après 40 ans de carrière au sein du groupe français. « Je suis très heureuse de rejoindre Centrale Danone. Dans le cadre de mes futures fonctions, je suis impatiente de travailler avec les équipes internes ainsi qu’avec nos partenaires et me mettre à l’écoute des consommateurs. Au nom de Danone et aussi personnellement, je souhaite remercier Didier Lamblin pour sa vision, son leadership et son engagement. En tant que PDG de Centrale Danone, il a créé des fondations solides qui vont permettre à l’entreprise son développement et sa croissance futurs », a déclaré Nathalie Alquier.

Dernier articles
Les articles les plus lu
BNPJ : un suspect présumé se jette de la fenêtre du bureau

Société - La BNPJ a ouvert une enquête après la tentative de suicide d’un suspect lors de son audition dans une affaire pénale.

Mouna Aghlal - 19 février 2026
NARSA : Guelmim célèbre la Journée nationale de la sécurité routière

Société - Guelmim célèbre la Journée nationale de la sécurité routière par des campagnes de sensibilisation organisés par NARSA.

Mouna Aghlal - 19 février 2026
Agadir : chirurgie réussie sur un nouveau-né au CHU Mohammed VI

Société - À Agadir, une équipe médicale a pris en charge une nouveau-née quelques heures après sa naissance pour corriger une grave malformation congénitale.

Ilyasse Rhamir - 19 février 2026
Service militaire 2026 : recensement du 2 mars au 30 avril

Société-L’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année 2026 se déroulera du 2 mars au 30 avril.

Rédaction LeBrief - 18 février 2026
Ramadan 1447 : jeudi premier jour du mois sacré

Société-Le mois sacré de Ramadan débutera jeudi au Maroc, a annoncé le ministère des Habous et des Affaires islamiques à l’issue de l’observation du croissant lunaire.

Rédaction LeBrief - 18 février 2026
Ksar El-Kébir : les aides d’urgence se poursuivent après les inondations

Société - À Ksar El-Kébir, les familles touchées par les inondations reçoivent une aide directe de 6.000 dirhams. Cette première étape d’un vaste programme d’accompagnement prévoit aussi la réhabilitation des logements et un soutien aux agriculteurs.

Ilyasse Rhamir - 18 février 2026
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire