Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Mustapha Amraden, nouveau préfet de police d’Agadir

Mustapha Amraden, nouveau préfet de police d’Agadir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau préfet de police d’Agadir, Mustapha Amraden, a été entamé le mercredi 11 septembreses nouvelles fonctions, en succédantà Said Mabrouk, rapporte la MAP.

Lors d’une cérémonie organisée à cette occasion, le wali de la région de Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, Ahmed Hajji, afélicité Amraden pour son nouveau poste, précisant que cette affectation s’inscrit dans le cadre du mouvement opéré par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) en vue de renforcer la sécurité des citoyens.

Le wali de la région a mis en avant, les efforts déployés par les services sécuritaires au niveau de la préfecture, en vue de protéger les biens des citoyens et de maintenir l’ordre public, soulignant la disposition des autorités locales à œuvrer côte à côte avec le nouveau préfet de police et à lui fournir toute l’assistance nécessaire pour accomplir au mieux sa mission.

Ahmed Hajji a également salué les efforts consentis par l’ancien préfet de police, Said Mabrouk et qui ont été couronnés par des résultats positifs en termes de maîtrise de la situation sécuritaire et de consécration du principe de l’écoute et de l’approche sécuritaire proactive.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire