Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Marrakech: 7e ville propice aux intoxications alimentaires au monde

Marrakech: 7e ville propice aux intoxications alimentaires au monde

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Marrakech, principale destination touristique du Maroc et connue pour ses nombreux stands de nourriture, s’est classée dans le top 10 des villes à fort risque d’intoxication alimentaire.

le classmenet du Daily Mail

En effet, selon une étude publiée par le Daily Mail, la ville Ocre se classeà la7e place des 10 destinations les plus touchées par les intoxications alimentaires, en s’appuyant sur le nombre de plaintes faites par les touristes.

Cette étude menée par l’organisme Sick Holiday, une des plus importantes sociétés de réclamations de voyage au Royaume-Uni, et les laboratoires Yorktest, place Hurghada (Égypte)à latête de ladite liste.

Parmi les endroits ayant le plus grand nombre de cas d’intoxication alimentaire figurent Punta Cana avec 211 cas (2e), la Riviera Maya avec 182 cas (3e), la station balnéaire turque Antalya avec 108 cas (4e) et Cancun avec 95 cas (5e).

Rappelons que, suite à de nombreuses réclamations et afin de protéger les touristes locaux et étrangers, les autorités de Marrakech s’apprêtent à effectuer plusieurs changementsau niveau de Jamaa El Fna.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Conflit à Gaza : Israël réouvre le point de passage de Kerem Shalom pour l’aide humanitaire

L'armée israélienne a annoncé mercredi la réouverture du point de passage de Kerem Shalom pour permettre ainsi l'entrée d'aide humanitaire d…

Huawei Intelligent Finance Summit 2024 : focus sur l’accélération de la finance numérique en Afrique

Le directeur technique régional pour l’industrie des services financiers de Huawei Afrique du Nord, El Mehdi El Jair, a estimé que le dévelo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire