Aller au contenu principal

Royal Air Maroc : un nouveau service d’information via Whatsapp

Dans l'ère de la digitalisation et de l’intelligence artificielle, la RAM continue d’offrir de nouveaux services en harmonie avec les besoins de ses clients.

Par Khansaa B., Publié le 19/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Dans le cadre de sa stratégie d’intégration digitale, Royal Air Maroc lance un nouveau service d’information robotisé et instantané via Whatsapp. Ainsi, elle devient la première compagnies aériennes du continent à proposer ce service.

 

Ce service permet à la RAM de mettre à la disposition de ses clients les informations concernant leurs vols en temps réel. Ces derniers pourrons aussi consulter leurs réservations, suivre le statut de leur vol et leurs bagages en temps réel et imprimer leur carte d’embarquement électronique via l’application. 

 

Pour accéder à ce service, la RAM invite ses clients à enregistrer sur le répertoire de leur smartphone, le numéro suivant : 00212 5 22 48 84 48.

 

Afin d'obtenir une réponse instantanée, les clients devront entamer une conversation avec le service en envoyant un "Bonjour" ou "Salut". Le robot proposera de choisir la langue de conversation avant de leur présenter les différents services disponibles.


  • Partagez

À retenir de ce dimanche 29 mars 2020

104 nouvelles contaminations, 400.000 demandes d'indemnisation, les mesures bancaires applicables d...

À retenir de ce samedi 28 mars 2020

Les derniers chiffres de contaminations au covid-19, aides pour le secteur informel, capacité en li...

Covid-19 : Fine Hygienic et Dislog font don de 150.000 unités de produit d’hygiène

"Fine Hygienic Holding", l’un des groupes mondiaux leaders dans la fabrication des produits hygiéniques et de solutions de stérilisation innovantes et "Dislog Group" leader marocain de la distribution...

Coronavirus : le Maroc prévoit-il un dépistage massif ?

Avec 560000 infections et 25300 décès, la pandémie du coronavirus se propage encore dans le monde. ...

Coronavirus : le bilan s'alourdit au Maroc

Le bilan des personnes infectées par le coronavirus continue de s’alourdir au Maroc. 58 nouveaux cas ont été enregistrés ce vendredi 27 mars. Ces derniers ont tous été pris en charge par des équi...

Premiers résultats encourageants du traitement par la chloroquine

À Rabat, un premier cas atteint du coronavirus a été guéri en six jours grâce à la chloroquine, une...