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Royal Air Maroc : un nouveau service d’information via Whatsapp

Dans l'ère de la digitalisation et de l’intelligence artificielle, la RAM continue d’offrir de nouveaux services en harmonie avec les besoins de ses clients.

Par Khansaa B., Publié le 19/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Dans le cadre de sa stratégie d’intégration digitale, Royal Air Maroc lance un nouveau service d’information robotisé et instantané via Whatsapp. Ainsi, elle devient la première compagnies aériennes du continent à proposer ce service.

 

Ce service permet à la RAM de mettre à la disposition de ses clients les informations concernant leurs vols en temps réel. Ces derniers pourrons aussi consulter leurs réservations, suivre le statut de leur vol et leurs bagages en temps réel et imprimer leur carte d’embarquement électronique via l’application. 

 

Pour accéder à ce service, la RAM invite ses clients à enregistrer sur le répertoire de leur smartphone, le numéro suivant : 00212 5 22 48 84 48.

 

Afin d'obtenir une réponse instantanée, les clients devront entamer une conversation avec le service en envoyant un "Bonjour" ou "Salut". Le robot proposera de choisir la langue de conversation avant de leur présenter les différents services disponibles.


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