Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / BMCE Bank of Africa leader du paiement sans contact au Maroc

BMCE Bank of Africa leader du paiement sans contact au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Selon les chiffres publiés par le CMI, BMCE Bank of Africa domine les paiements « Contactless » avec une part de 83 % du volume global (estimé à 51 Millions de Dhs de janvier à juillet 2019) effectuée par des porteurs de cartes BMCE Bank of Africa.

Temps de lecture : 2 minutes

En plus de l’équipement de l’ensemble de ses cartes par la fonctionnalité « Contactless » avec les meilleurs standards de sécurité, BMCE Bank of Africa innove et introduit continuellement plusieurs nouveautés en matière de services monétiques et moyens de paiement :

. Le M-Walet « DabaPay » permettant le transfert d’argent et le paiement via mobile ;

. La carte BMCE World Elite dotée d’un Bracelet Contactless qui permet de réaliser toutes les opérations de paiement même en l’absence de la carte ;

. La carte biométrique qui permet à son détenteur de s’authentifier, au moment du paiement, par signature biométrique via la technologie de l’empreinte digitale ;

. Différentes cartes 3 en 1 : paiement et retrait au Maroc, paiement international et paiement E-commerce sur les sites marchands ;

. Activation multicanale et à distance de la dotation touristique ;

. Adhésion à des programmes de fidélité, de voyage et de lifestyle à travers des applications mobiles.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients, BMCE Bank Of Africa traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nadia Fettah représente le Maroc au 21e Sommet de l’IDA à Nairobi

Nadia Fettah, ministre de l'Économie et des Finances, représente le roi Mohammed VI au 21e Sommet de l'Association internationale de dévelop…

Le Forum économique Maroc-France redéfinit les liens bilatéraux

Le Forum économique Maroc-France, qui s'est tenu ce vendredi 26 avril à Rabat, a ouvert la voie à une refonte des relations économiques bila…

Prêts immobiliers : encours de 243,8 MMDH à fin février 2024

Malgré un léger déclin de 1,1% dans le montant des crédits alloués à la construction immobilière, le volume total des prêts accordés pour l'…

Le Maroc importe 76.000 tonnes de produits pétroliers russes

Moscou a tout explosé sur son passage. Ses exportations en produits pétroliers ont augmenté de 36% par rapport à la semaine dernière, rappor…

SIAM 2024 : une édition record sous le signe de la durabilité et de la résilience

Le salon international de l'agriculture du Maroc (SIAM) a conclu sa 16e édition hier. L'événement, qui s'est tenu à Meknès du 22 au 28 avril…

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

Le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’Investissement, Mohamed Benchaaboun a estimé que les relations entre le Maroc et la France …

Tomates : protestations des agriculteurs français contre la concurrence marocaine

Des agriculteurs ont organisé des actions de protestation le vendredi pour étiqueter les tomates marocaines dans plusieurs grandes surfaces …

L’OCP lève 2 MM$ sur les marchés obligataires internationaux

OCP S.A. a récemment réalisé une levée de fonds réussie sur les marchés obligataires internationaux, atteignant un montant record de deux mi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire