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Lancée le 22 avril dernier par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la campagne internationale « Terre de Lumière » est désormais déployée dans 20 pays, mettant ainsi le Maroc en haut de l’affiche dans les plus grandes places mondiales.
Time Square, Picadilly Circus, Plaza Callao, l’Opéra ou encore Tel-Aviv… C’est dans ces lieux de grande affluence que l’ONMT a décidé de lancer sa campagne,diffusant les images promotionnelles du Maroc à travers des immenses écrans. Il s’agit d’ailleurs d’une première dans l’histoire.
Outre le grand affichage, l’ONMT utilise également le digital, la télévision et la presse pour atteindre un niveau de notoriété, de visibilité et de fréquence maximum, dans le but de provoquer un engagement avec les touristes du monde entier.
À cette occasion, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, s’est dit fier de l’impact qu’enregistre jusqu’à présent la campagne, tout en précisant que l’objectif principal est de faire du Maroc une marque mondiale iconique et inspirante.
L’Office cible, en effet, les touristes internationaux dont la tranche d’âge s’étale de 25 à 59 ans avec un intérêt pour l’art, les expériences culturelles, la nature et le patrimoine rural, les plages ainsi que les activités de loisirs.
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