Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Sport / Match Raja-Ahly : fin du casse-tête de la vente de billets

Match Raja-Ahly : fin du casse-tête de la vente de billets

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La maire de Casablanca, Nabila Rmili, est intervenue pour mettre fin à la crise de billetterie de la rencontre Raja-Ahlyentre le club des Verts et Casa Events. Les billets de ce match, programmé pour le vendredi 22 avril à 22h,seront vendus sur la plateforme en ligne Guichet.ma, comme le souhaitait la direction du Raja.

C’est dans un tweet publié ce matin sur son compte officiel que la maire de Casablanca a annoncé cette décision.«Les tickets des matchs seront vendus comme à l’accoutumée via guichet.ma», a-t-elle souligné. Cette décision concerne également le match Wydad-CR Belouizdad, prévu samedi prochain.

Cette annonce est intervenue suite à une réunion, tenue ce matin, entre les parties concernées. Il a été donc décidé de retirer les tickets des matchs des points de vente physiques, conformément à la décision de Casa Events.

De son côté, la wilaya de la région Casablanca-Settat a annoncé que «dans le cadre des préparatifs préventifs aux matchs retour des quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique que va accueillir le complexe sportif Mohammed V, une réunion de coordination s’est tenue ce mercredi au siège de la Wilaya». Cette dernière a été tenue«sous la présidence du Wali de la région, et en présence des services sécuritaires concernés et des présidents du WAC et du Raja outre le directeur général de la société de développement local (SDL) Casablanca Events et Animation».

La même source explique que cette rencontre «a été consacrée à l’examen des différents points relatifs aux aspects organisationnels de ces matchs, notamment la vente des tickets et l’accès au stade». Il en ressort qu’une batterie demesures sera mise en place pour à la fois faciliter l’opération d’achat des tickets et pour élargir l’offre à travers la vente en ligne et lemaintien des points de vente actuels.

De plus, le communiqué souligne quel’accès au stade des spectateurs a été limité à 42.000 personnes.Et la wilaya aveilléau renforcement du contrôle des tickets et à l’encadrement de l’opération d’accès au stade pour préserver la sécurité du public. Les autorités localesexhortent quant à euxles supporters à respecter rigoureusement les mesures mises en place et exprimer leur soutien à leurs clubs de manière civilisée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de Tennis : l’Italien Matteo Berrettini s’adjuge le titre

Dimanche, le tennisman italien Matteo Berrettini a remporté la 38e édition du Grand Prix Hassan II, qui s'est déroulé du 31 mars au 7 avril …

Lionnes de l’Atlas : victoire 2-1 contre la Zambie en qualifications pour les JO

L'équipe nationale féminine de football du Maroc a remporté une victoire de 2 buts à 1 contre la Zambie à Ndola, lors du match aller du dern…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire