Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Test PCR ou pass-vaccinal pour les voyages maritimes

Test PCR ou pass-vaccinal pour les voyages maritimes

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué, jeudi à Rabat, que les voyageurs par voie maritime peuvent effectuer un test PCR ou présenter le pass-vaccinal.

Le gouvernement n’hésite pas à assouplir les mesures préventives anti-Covid lorsque «les conditions nécessaires sont réunies», a expliquéBaitas lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement de ce jeudi 14 avril.

En effet, le gouvernement interagit avec les restrictions anti-Covid en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique nationale et internationale, a assuré Baitas.

Il note que l’assouplissement de ces mesures demeure nécessaire pour doper la relance économique et garantir la liberté de mouvement des citoyens.

Dans le cadre du rétablissement des liaisons maritimes entre le Maroc et l’Espagne, les compagnies maritimes avaient repris mardi leurs services passagers entre les ports marocains de Tanger Med et de Tanger ville et les ports espagnols d’Algésiras et de Tarifa.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc réitère son soutien à la cause palestinienne

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a rencontré ce mardi à Manama le premier ministre palestinien, Mohamad Mustafa, pour di…

Chambre des représentants : Chakib Benmoussa explique les suspensions d’enseignants

Lors d'une séance à la Chambre des représentants ce lundi, le ministre de l'Éducation, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a abo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire