Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Elon Musk veut racheter Twitter pour 41,39 milliards de dollars

Elon Musk veut racheter Twitter pour 41,39 milliards de dollars

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le directeur général du constructeur de voitures électriques Tesla, fondateur du groupe aérospatial SpaceX et premier actionnaire de Twitter, Elon Musk, propose, dans un document transmis au gendarme de la Bourse américaine, de racheter ce réseau social pour 41,39 milliards de dollars. Cette annonce a été révélée aujourd’hui 14 avril 2022 et à laquelle Twitter a répondu qu’il allait «examiner avec attention»l’offre d’Elon Musk.

En effet, Elon Musk se dit prêt à débourser 54,20 dollars par action Twitter. Ce qui représente une prime de 38% par rapport au coursde clôture du titre le 1er avril, avant la révélation de son entrée au capital à hauteur d’un peu plus de 9%.Ainsi, il assure que ce prix constitue«sa meilleure offre»et qu’elle ne sera pas modifiée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’INLW condamne les atteintes aux droits des femmes à Tindouf

Lors d'un événement parallèle organisé en marge de la 68e session de la Commission de la condition de la femme de l'ONU, qui s'est tenue du …

Le bitcoin dans une spirale descendante

Le bitcoin continue sa descente, passant sous la barre des 61.000 dollars et s'approchant du seuil des 60.000 dollars. Une chute qui marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire