Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Industry Meeting Awards : 14 personnalités industrielles primées

Industry Meeting Awards : 14 personnalités industrielles primées

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lors de la 2e édition d’Industry Meeting Awards, tenue en marge de la 4e édition d’Industry Meeting Days, organisée le 1er avril à Tanger, par Industrie du Maroc Magazine,14 trophées ont été décernés par le jury à des personnalités et des entités incarnant l’excellence et l’innovation industrielle au Maroc.

«Ce sont au total 14 personnalités et entités qui ont été distinguées pour leur excellente et innovante contribution à la performance du tissu industriel marocain. Une soixantaine de candidatures étaient en lice pour s’arracher l’un des 13 Awards», indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Et d’ajouter que «les catégories de Prix sont allées de Personality Of The Year à Industrial Architecture, en passant par Innovation Award, Investment Award, Brand Award, PMI Award, Startup Award, Entrepreneur Award,Decarbonation Award, Exporter Award, Industrial Award, Sustainability Award et Territory Award».

Pour le prix de « Personality Of The Year », récompensant une personne qui a significativement impacté le tissu industriel par ses actions, il a été décerné à Moulay Hafid Elalamy, ex-ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie verte et numérique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire