Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Grand Prix Hassan II de Tennis : Elliot Benchetrit éliminé au premier tour

Grand Prix Hassan II de Tennis : Elliot Benchetrit éliminé au premier tour

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le tennisman marocain Elliot Benchetrit a été éliminé, mardi à Marrakech, au premier tour de la 36e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, un événement sportif placé sous le Haut patronage du roi Mohammed VI.

L’unique représentant du tennis marocain engagé, grâce à un wild-card, dans le tableau final de cette épreuve comptant pour le circuit ATP, a été battu par la tête de série n°1 du tournoi, le Canadien Félix Auger-Aliassime, par deux sets à 0 (6-3 et 6-3).

Cette élimination prématurée du jeune tennisman marocain (classé 436e mondial) est logique vu la performance du joueur canadien, classé n°9 mondial, qui continue de briller et de monter en puissance au niveau mondial depuis deux ans.

Cette première journée du tableau final a été marquée par l’élimination prématurée de l’Argentin Federico Delbonis (35e mondial) et de l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas (33e mondial).

Le choc entre le triple vainqueur de ce grand prix, l’Espagnol Pablo Andújar et le Britannique Daniel Evans (26e mondial) a tourné en faveur de l’Espagnol par deux sets à 0 (6-4, 6-2).

Le Tunisien Malek Jaziri, qui a reçu un wild-card, a réussi, de son côté, à composter son ticket pour le second tour du tournoi aux dépens du Tchèque Jiri Vesely.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire