Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Antony Blinken attendu la semaine prochaine au Maroc

Antony Blinken attendu la semaine prochaine au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken se rendra en Israël, en Cisjordanie, au Maroc et en Algérie du 26 au 30 mars, a annoncé jeudi le département d’État. Le secrétaire d’État rencontrera d’abord le premier ministre israélien Naftali Bennett, puis le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah, ainsi que le prince héritierdes Émirats arabes unis, Mohamed Ben Zayed, avant sa visite au Maroc.

Au cours de cette visite, le secrétaire d’État américainrencontrera le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et d’autres hauts responsables gouvernementaux pour échanger les points de vue sur les questions régionales et la coopération bilatérale, ainsi que sur la promotion des droits de l’Homme et des libertés fondamentales. Ilrencontrera également des Alumni des programmes d’échange parrainés par les États-Unis, précise la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc réitère son soutien à la cause palestinienne

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a rencontré ce mardi à Manama le premier ministre palestinien, Mohamad Mustafa, pour di…

Chambre des représentants : Chakib Benmoussa explique les suspensions d’enseignants

Lors d'une séance à la Chambre des représentants ce lundi, le ministre de l'Éducation, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a abo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire