Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Prison centrale de Kénitra : un détenu met fin à ses jours

Prison centrale de Kénitra : un détenu met fin à ses jours

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Nouveau drame à la prison centrale de Kénitra. Undétenu incarcéré dans le cadre de la loi antiterroriste, s’est suicidé par pendaison lundi soir vers 19h00, a indiqué l’administration de l’établissement pénitentiaire.Cette dernière précise que le défunt s’est suicidé en utilisant un tissu extrait de sa couverture qu’il a attaché à la conduite d’eau de sa cellule. La même source précise qu’ilsouffrait d’un trouble psychique et prenait les médicaments qui lui ont été prescrits par le médecin de la prison. Il aurait étésous le choc après que son épouse a été victime d’une escroquerie de la part d’un individu qui s’est emparé de sa voiture et d’autres biens qui lui appartenaient. Le parquet compétent ainsi que la famille du détenu ont été avisés du décès conformément à la loi régissant les établissements pénitentiaires, conclut la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire