Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Deux influenceuses pour promouvoir la destination Maroc

Deux influenceuses pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’attaque aux marchés israélienet américainafin de relancer la destination Maroc. « Deux influenceuses renommées ont été ainsi choisies pour booster l’image touristique Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme « Happy Kelli » et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel« , indique l’Office dans un communiqué. Ces actions, rappelle la même source, font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants. « Happy Kelli » est une danseuse et chorégraphe professionnelle américainesuivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1,7 millions de fans. Quant à Yarden Harel, c’est une animatrice TV israélienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel « The Best in the world ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire