Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Rallye Aïcha des Gazelles : Peugeot annonce sa participation avec un équipage 100% marocain

Rallye Aïcha des Gazelles : Peugeot annonce sa participation avec un équipage 100% marocain

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Peugeot a annoncé le mardi 8 mars 2022 son soutien à l’équipage marocain : deux sœurs, amatrices de sensation forte et d’aventures et désireuses de relever le challenge du Rallye Aicha des Gazelles, Mounia et Samia Terhzaz.

Peugeot met donc à la disposition de ces deux passionnées de sports automobiles, la PEUGEOT LANDTREK, le nouveau Pick-Up de la marque, pour les aider et les soutenir dans leur défi.

En s’engageant dans cette aventure, Peugeot assume le choix de soutenir la femme marocaine, prouvant qu’elle peut également tenter des aventures aussi éprouvantes et exigeantes que des rallyes et piloter des Pick-Up, tel que le nouveau Peugeot LANDTREK, avec autant d’efficacité et de maitrise que quiconque.

À travers son soutien à Mounia et Samia dans le cadre du Rallye Aicha des Gazelles, Peugeot réitèreson engagement fort et permanent pour les femmes et pour leur rôle capital au Maroc, s’inscrivant également dans une démarche responsable et citoyenne.

LeRallye Aïcha des Gazelles est le seul Rallye Raid au monde à s’inscrire dans une démarche environnementale et citoyenne en ayant obtenu la certification norme ISO 14001 en 2010.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire