Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Réouverture des stades : les supporters de retour dès ce week-end

Réouverture des stades : les supporters de retour dès ce week-end

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Suite à la décision du gouvernement, jeudi,une date de réouverture des stades a été annoncée quelques heures plus tard par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le public marocain est autorisé à revenir dès ce week-end dans les stades, pour assister aux matchs de Ligue des Champions africaine (C1) et de la Coupe de la confédération de la CAF (C3).

«Suite aux intenses contacts effectués par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, avec les responsables de la Confédération africaine de football, les supporters des clubs marocains en lice aux compétitions africaines seront autorisés à assister aux matchs du Raja Club Athletic et Wydad Athletique Club en Ligue des champions d’Afrique et de la Renaissance sportive de Berkane en Coupe de la CAF», peut-on lire sur un communiqué publié jeudi par la FRMF.

Le Raja accueille, ce vendredi, le club guinéen d’Horoya Conakry, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la C1. Le Wydad recevra quant à lui les Égyptiens du Zamalek Sporting Club le lendemain. Dimanche, la Renaissance de Berkane accueillera les Tanzaniens du Simba SC, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupe de la C3.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône : le MAS et le HUSA se qualifient pour les quarts

Jeudi soir, le Maghreb Fès et le Hassania Agadir ont décroché leurs places pour les quarts de finale de la Coupe du trône 2022-2023. Le club…

Coupe du monde 2026 : Sofyan Amrabat privé des qualifications

La FIFA a tranché sur le cas de Sofyan Amrabat suite à son expulsion durant le match du Maroc contre l'Afrique du Sud le 30 janvier, une ren…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire