Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit la démarche engagée dès 2020 sous la marque « Ntla9awfbladna » auprès des Marocains et ambitionne de reconquérir les voyageurs internationaux.
L’Office a annoncé, ce mercredi, le lancement de deux campagnes pour la promotion du Royaume comme destination accessible, sûre et dépaysante : « Aji », pour encourager le tourisme national et « We are Open », en direction des marchés internationaux.
Ainsi, pour relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et pour amorcer une reprise dynamique de la saison hiver en cours et printemps prochaine, l’ONMT a mis en place un dispositif de communication à 360 degrés. Tant à l’international qu’en direction du marché domestique, l’Office a entamé le déploiement d’une stratégie de communication ciblée, notamment à travers les canaux digitaux. Aller à la découverte culturelle ou gastronomique, s’évader à travers l’aventure ou le sport, découvrir les paysages naturels ou encore rompre avec le quotidien et inciter à la détente, sont autant de thématiques abordées dans ces campagnes pour répondre aux aspirations des uns et des autres.
À travers des actions de communication réfléchies, l’ONMT tire le meilleur parti des nouvelles technologies et du digital, et s’aligne sur les standards internationauxpour assurer un redémarrage de l’activité touristique sous les meilleurs auspices.
Temps de lecture : 2 minutes
Innovation et collaboration au cœur de l’agriculture africaine avec Al MoutmirAl Moutmir a initié en janvier 2024 la dynamique d’innovation "Al Moutmir Sustainable Mechanization" avec pour objectif de développer des éq… |
Al Moutmir : révolutionner l’agriculture marocaine avec des solutions sur mesureAl Moutmir est un programme innovant développé par l'UM6P et son Collège de l'agriculture, conçu pour répondre aux besoins spécifiques des a… |