Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit la démarche engagée dès 2020 sous la marque « Ntla9awfbladna » auprès des Marocains et ambitionne de reconquérir les voyageurs internationaux.

L’Office a annoncé, ce mercredi, le lancement de deux campagnes pour la promotion du Royaume comme destination accessible, sûre et dépaysante : « Aji », pour encourager le tourisme national et « We are Open », en direction des marchés internationaux.

Ainsi, pour relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et pour amorcer une reprise dynamique de la saison hiver en cours et printemps prochaine, l’ONMT a mis en place un dispositif de communication à 360 degrés. Tant à l’international qu’en direction du marché domestique, l’Office a entamé le déploiement d’une stratégie de communication ciblée, notamment à travers les canaux digitaux. Aller à la découverte culturelle ou gastronomique, s’évader à travers l’aventure ou le sport, découvrir les paysages naturels ou encore rompre avec le quotidien et inciter à la détente, sont autant de thématiques abordées dans ces campagnes pour répondre aux aspirations des uns et des autres.

À travers des actions de communication réfléchies, l’ONMT tire le meilleur parti des nouvelles technologies et du digital, et s’aligne sur les standards internationauxpour assurer un redémarrage de l’activité touristique sous les meilleurs auspices.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Forum IA à Rabat : un nouveau pilier pour le développement africain

Lors de la cérémonie d’ouverture du Forum de haut niveau sur l’intelligence artificielle à Rabat, les intervenants ont plaidé pour l'intégra…

Gitex 2024 : partenariat entre l’ENCG Casablanca et Bayt Mal Al-Qods

Du 29 au 31 mai, Marrakech a brillé en tant qu'hôte du salon Gitex 2024, une vitrine prestigieuse pour les nouvelles technologies. Au cœur d…

Budget général : une rallonge de 14 MMDH

Le Conseil de gouvernement réuni exceptionnellement samedi avant la tenue du Conseil des ministres présidé par le Roi, a adopté un décret po…

Recettes voyages : le Maroc atteint 31,9 MMDH à fin avril

Les recettes de voyage en devises ont atteint 31,9 milliards de DH (MMDH) à fin avril 2024, enregistrant une hausse de 10,6% par rapport à a…

New Delhi honore le Maroc comme «destination la plus dynamique du monde» de 2024

Le Maroc a été honoré par le prestigieux prix de la «destination la plus dynamique du monde» (Best Vibrant Destination) lors de la cérémonie…

GITEX Africa 2024 : la DGSN récompensée pour son leadership en gouvernance électronique

Vendredi 31 mai, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été honorée lors de la cérémonie de clôture du salon «GITEX Africa Ma…

Maroc-Vietnam : Enaam Mayara appelle à intensifier les liens économiques

Le président de la Chambre des conseillers, Enaam Mayara, a déclaré jeudi à Rabat que les relations entre le Maroc et le Vietnam sont désorm…

BAM : expansion du crédit bancaire à 2,7% en avril 2024

En avril 2024, le crédit bancaire accordé au secteur non financier a connu une expansion de 2,7%, un léger recul par rapport au taux de 3,4%…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire