Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Vignette automobile 2022 : Attijariwafa bank en tête de la campagne de paiement

Vignette automobile 2022 : Attijariwafa bank en tête de la campagne de paiement

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le groupe Attijariwafa bank a annoncéjeudi être arrivé en tête de la campagne de paiement de la vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2022, pour la 7e année consécutive.

Selon les chiffres arrêtées par la Direction générale des impôts (DGI) au 31 janvier 2022, le groupe détiendrait 42% de part de marché totalisant 1.185.426 vignettes encaissées.

Attijariwafa bank précise que cette performance a été réalisée grâce à l’ensemble du réseau du groupe, en grande partie ses canaux digitaux (Attijarinet, Attijari mobile, Attijari CIB, Attijari entreprises et «payvignette.ma»).

Le groupe Attijariwafa bank souligne également la contribution de son réseau physique (réseau Attijariwafa bank et de sa filiale Wafacash) qui compte plus de 3.000 agences, ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 5.400 points de service.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire