Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Zelzouli refuse de rejoindre le Maroc

Zelzouli refuse de rejoindre le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Star montante du FC Barcelone, Abdessamad Zelzouli (20 ans) a décidé de ne pas répondre favorablement à la convocation de Vahid Halilhodzic pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Contaminé parla Covid-19, le joueur aurait demandé de rester au club durant cette période pour se concentrer davantage sur ses prestations avec son équipe.Selon le journal sportif en ligne Al-Mountakhab, Zelzeouli vient d’obtenir la nationalité espagnole qui le rend éligible pour représenter la Roja.

Zelzouli a été remplacé par Tarik Tissoudali (28 ans) joueur de la Gantoise en Belgique.Rappelons que Zelzouli est originaire de la ville de Béni Mellal, ilest né dans cette ville et aémigré en Espagne à un jeune âge. Il est considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs dans l’effectif actuel du FC Barcelone aux côtés de Gavi (18 ans) et Nico (20 ans).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire