La nouvelle petite sirène est afro-américaine

A
A
A
A
La chanteuse et actrice Halle Bailey fait sa grande entrée dans le l’univers Disney. Bailey, qui forme le duo R & B Chloe x Halle avec sa sœur, a pu décrocher le rôle principal dans le remake de la petite sirène, et jouera le rôle d’Ariel, la fille rebelle du roi Triton, qui aspire à vivre sur la terre.
Après le remakeà succès deMary Poppins, Rob Marshall va réaliser ce nouveau film.
Le compte Twitter de Chloe x Halle a publié le tweet ci-dessous peu après la parution de cette nouvelle.
dream come true… ?????? pic.twitter.com/sndjYUS6wO
— chloe x halle (@chloexhalle) July 3, 2019
« Après une longue réflexion, il était parfaitement clair que Halle possédait cette rare combinaison d’esprit, de cœur, de jeunesse, d’innocence, de substance et une voix glorieuse, toutes les qualités intrinsèques pour jouer ce rôle emblématique », a déclaré Marshall dans un communiqué.
Alors que la majorité des tweets étaient positifs, le casting de Halle a suscité un débat sur la diversité dans le casting. Un internaute a déclaré qu’il « n’était pas raciste parce qu’il ne voulait pas qu’une actrice noire joue Ariel… mais Ariel est rousse… » «
The actress cast as Ariel can sing, act, dance, and is beautiful. But racists (yes, that extreme irritation you feel is racism) are like MeRmAIds CaN’T Be bLacK! Well, crabs can’t talk so we’re all stretching here. Shut up. https://t.co/Q5oAdwMU2a
— Lamar Giles (@LRGiles) July 3, 2019
Le début de la production est prévu pour 2020.
Économie – Rabat a accueilli une conférence d'envergure co-organisée par l'Association des régions du Maroc (ARM) et l'initiative WestMED.
Wissal Bendardka - 1 avril 2026Société - Réunis à Tanger, syndicats et responsables du groupement sanitaire territorial ont discuté des défis du secteur. Des mesures urgentes ont été validées pour améliorer les conditions des professionnels et clarifier leur situation administrative.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Une période exceptionnelle est ouverte du 6 au 16 avril pour permettre aux pèlerins n’ayant pas récupéré leur reliquat du Hajj 1447H de le faire. Le montant de 1.979 dirhams pourra être retiré auprès des agences Al Barid Bank.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Le PJD annonce son soutien officiel à la suppression de l’heure additionnelle et au retour à l’heure légale.
El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026Société - La faim invisible touche deux milliards de personnes et affecte à la fois la santé et la productivité. Une nutrition adéquate et la biofortification des cultures sont essentielles.
Mouna Aghlal - 1 avril 2026Société - Phénomène céleste associé au printemps, la lune rose sera observable au Maroc début avril. Malgré son nom, elle ne change pas de couleur. Ce rendez-vous astronomique symbolise le renouveau et attire les passionnés du ciel.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026